Seance anti inflammatoire

Séance pour soutenir les périodes de traitement anti cancer : Chimiothérapie et rayons 

  • Une période pendant laquelle le corps est hautement soumis aux inflammations : nous allons donc agir sur ce qui refroidit et apaise .
  • Une période pendant laquelle le foie est mis à rude épreuve : nous allons donc soutenir l’énergie de nettoyage et d’exception du corps .
  • Une période traumatisante ou la peur plane : nous allons donc apaiser le mental et allonger les souffles . Une Séance de Yogasana en mouvements lents afin d’accompagner l’agitation naturelle, donner au corps et au mental une forme de satisfaction en allant dans son sens , mais dans un but précis : une fois avoir satisfait le corps et l’esprit  , l’envie de bouger va doucement cesser et le calme va naitre .
  • Une période de grande fatigue : nous allons privilégier la douceur , la patience et le retrait . S’intérioriser et faire de soi une priorité .

La séance qui suit comporte très peu d’explications .

Elle est destinés a des pratiquants .

Néanmoins je peux tut a fait vous donner toutes les explications nécessaires si vous n’avez pas l’habitude de pratiquer et si vous traversez une période aussi délicate

La séance débute par une assise et une profonde intériorisation .  Rectification : le troisième souffle proposé  » bastrika avec la bouche ( uniquement à l’expiration )  et pas les bouches . » 

Le sourire intérieur qui termine la seance est de la plus haute importance : le coeur est le DJ de l’organisme . C’est lui qui créé l’ambiance intérieure . C’est à lui que revient le privilège de donner la tendance atmosphérique  qui règne dans notre monde intérieur : pensées, états d’âme… il distribue la mélodie psychique à tout notre corps  par ses pulsations . Autant dire qu’il vaut le coup de s’efforcer à mettre l’accent sur la joie et la bonne humeur !!!

Envoyer un beau sourire sincère à son coeur c’est créer une ambiance rassurante , réconfortante qui va soutenir les organes malades . Je vous mets une photo tout en bas qui moi me fait sourire et me donne tellement de joie …

Avec tout mon coeur …

Sandra

 

Sandra

Professeur de Yoga & Rédactrice de BiscaYoga.fr

No Comments Yet

Leave a Reply